A propos

Par Jérôme Manin, fondateur et responsable d’Exprimante.

Exprimante est une marque déposée. L'idée et le concept sont nés en 2015 mais trois années ont été nécessaires pour que le projet devienne une réalité commerciale, pour que soit conçue l'offre de service, et, pour que soient opérationnelles toutes les étapes techniques dans les règles de l'art et en conformité avec les exigences sanitaires.

L'aventure à été possible grâce aux échanges et surtout à l’enthousiasme qui nous pousse à tester sans cesse de nouvelles inventions, et à contribuer à la réalisation des projets de ceux qui ont les idées les plus folles.

Merci aux personnes qui m’ont aidé et restent présentes.

Emmanuelle Blanchet, Thierry Sellier, Romain Bressy, la famille Camacho, le studio Korewen, Stéphane Deluce, Mircea Banescu, Christine Guglielmi, Cécile Yengue, Gilbert Martinez, Emma Petit-Boulet… Un spécial merci à Alissa Piccadri et François-David Cardonnel qui m’ont prêté leur image pour les essais et qui se sont vus en gélatine, en pâte d’amande, en agar-agar, en chocolat, en pâtes à sucre, et de nombreux ingrédients non avouables. Ils sont passés au four, au congélateur, ont été dévorés ou donnés au chien etc.. etc.. Pour la bonne cause 🙂